Proces verbal des travaux de la table ronde (FR)

Ce rapport fournit une mise à jour sur la réunion de la table ronde tenue à la 3ème Conférence Nationale pour le Repositionnement de la Planification Familiale à Kinshasa pour discuter de la mise en œuvre du plan stratégique national sur la planification familiale. La table ronde a été suivie par le ministre de la santé publique, le ministre de la planification et de suivi, et les ministres provinciaux sur la santé publique, le genre, la famille et les enfants, et la planification et le suivi.

Trois points principaux ont été discutés à la table ronde:

  1. La question de la loi sur la Santé de la Reproduction
  2. Le décret du Premier Ministre pour rendre le CTMP officiel
  3. Les manifestations d’intentions

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

This report provides an update on the round table meeting held at the 3rd National Conference for the Repositionning of Family Planning in Kinshasa to discuss the implementation of the national strategic plan on family planning. The roundtable was attended by the Minister of Public Health, the Minister of Planning and Monitoring, and the Provincial Ministers of Public Health, Gender, Family and Children, and Planning and Monitoring.

Three main points were discussed at the round table:

  1.      The question of law on Reproductive Health
  2.      The Prime Ministerial Decree creating the CTMP
  3.      Expressions of intent

 

Stay Connected

Facebook RSS Feed